Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
12 novembre 2006

Qui a dit que la nourriture anglaise n'était pas bonne??!

bsoleilAprès être allée aux puces de St Sernin, à Toulouse hier avec Mathilde, et après avoir fait quelques emplettes, on s'est dit qu'on pourrait bien manger un petit bout! Et quelle super idéebsparks on a eu: un Brunch à Bapzbsparks! C'était trop bon!! Au menu oeufs brouillés, toasts (jambon et tomates), cheese scone sur un lit de salade verte, concombre, tomates, maïs et raisins, jus d'orange pour Mathilde, jus de pamplemousse pour moi et puis un thé ( à choisir parmi leur incroyable sélection de thés!), mais vous avez aussi le choix avec un chocolat chaud ou un café... Un régal!! Je le conseille à tous, cet endroit est incroyable! Le restaurant est en plus super beau, décorée à l'anglaise, et les serveuses sont vraiment gentilles! Je vous conseille aussi leurs "smoothies" aux fruitsbcerise bfraise(au choix) et leurs incroyables pâtisseries!!!bcake2 Avis aux gourmands!
Résultat, moi qui pensais ne pas avoir faim pour tout ça, j'ai fini toute mon assiette et je suis même repartie avec trois scones aux raisins et un pain à l'orange et à la cannellebexclamation

Publicité
Commentaires
P
why would you think that??! yeah u guessed right!! Le dino voulait le manger en entier mais j'ai négocié la moitié!! lol je t'en racheterai d'autres! promis!!
M
Ouais d'ailleurs, j'ai oublié de prendre mon scone en partant .... Quel dommage! Je suis sure que le dino l'a mangé a ma place!<br /> Arf!<br /> <br /> Bisous
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité