Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
22 novembre 2006

Quand le ptipoussin met la main à la pâte...

OK, ce week-end je n'ai pas travaillé... N'empêche que j'ai agi de mes petites mains!! Au programme:

ban7bl5 Fimotage: Tout d'abord confection et cuisson des perles  puis, vernissage devant urgences ;-)                
   IMG_0062IMG_0043

ban7bl5 Décopatch: cadres photos, boîte à mouchoirs, boîtes.. réalisés avec des serviettes en papier et du papier de soie de cultura...

IMG_0072IMG_0074IMG_0087IMG_0132IMG_0144

Donc j'ai été quand même plutôt occupé, et tt ça dans un seul but.. les cadeaux de noël bcadeaubface
Résultats finis des colliers ds quelques jours...


Publicité
Commentaires
A
Hello, merci pour ton com!!! J'aime beaucoup tes créations surtout les boites avec les ti carambars :-)
L
trop ouahh!!! ca fait cro super l'arrangement des photos et les ptites etoiles!! T'as changé la couleur du fond ou le fond etait deja transparent!<br /> <br /> Fiere du poussin le hibou!<br /> <br /> prochain post -> Spinto et ouverture H&M!!
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité