Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
5 janvier 2007

Coup de coeur!

Maintenant que nous sommes en 2007, je vais pouvoir accrocher mon calendrier 2007 et ainsi vous parler de son illustratrice :  Gaëlle Boissonnard!
J'ai eu un coup de coeur pour cet artiste! Je suis fascinée par ses dessins, son monde, c'est vraiment magique!
Voici quelques images...

Gaelleboissonard gaelle1

Le calendrier...

 GB2007 GB22007

Qui est Gaëlle Boissonnard?

gbo

Pour plus d'images, allez voir ce blog tout récent "fan de Gaëlle Boissonnard", où ses cartes sont répertoriées, c'est magnifique! La collection, c'est ici!


Merci à Hélène, Claire et Steph de me l'avoir fait découvrir!

Publicité
Commentaires
M
J'ai une carte postale d'elle dans ma chambre c'est trop joli!
L
J'avais déjà croisé G. Boissonnard au détour de quelques blogs et -comme beaucoup- je suis tombée amoureuse du coup de crayon et de l'univers poétique de cette artiste pontrambertoise... mais je ne sais où trouver son calendrier 2007. Peux-tu m'indiquer où tu l'as acheté ? Merci d'avance ! Claire
F
Moi aussi j'adore. Et les couleurs !
M
merci et pour ton commentaire et surtout pour l'avant première du calendrier que je n'ai pas encore vu mais qui sera mien dès mardi!!!!<br /> si tu ne vois pas d'inconvénient je mets sa biographie en article.. et merci pour le lien
L
En effet, c'est chou!!!! ^^
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité