Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
6 janvier 2007

Harry Potter 7

harry

Vous le savez peut être déjà mais on connaît maintenant le titre du dernier tome d'Harry Potter... Harry Potter and the Deathly Hallows!! 8144053_pEt il est même en pré-commande sur Amazon (comme d'hab! ^-^).
Je m'attendais à ce qu'il sorte en Juillet, comme beaucoup de livres anglais...mais apparemment Amazon annonce sa sortie en anglais le 31 décembre 2007!bfacesad Mais ça n'a pas encore été confirmé par l'éditeur...
Son prix est de 25 euros (c'est moi ou c'est cher?!) pour l'édition en anglais mais vous avez une réduction de 5 % en le commandant sur Amazon ce qui fait donc 23,74 euros! (Là encore, le prix est à confirmer par l'éditeur!) La livraison des livres est gratuite avec Amazon et le livre vous sera livré chez vous..et normalement la date de sa sortie! Pour le tome précédent, je me rappelle que je l'avais commandé sur Amazon et il était inscrit sur le colis "ne pas délivrer avant le xx/xx"! Et il me semble qu'il était arrivé le jour de la sortie!bfacelov

Donc pour les impatientes, vous pouvez pré-commander le livre (EN ANGLAIS!) ici, et pour celles qui attendront l'édition française, vous pouvez quand même vous inscrire et vous recevrez un e-mail quand la date de publication française sera connue! Et pour s'inscrire c'est ici. C'est pas beau ça ?!

Ici le site officiel en français de J.K.Rowling, l'auteur du livre, qui en passant est assez original je trouve!

Publicité
Commentaires
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité