Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
22 janvier 2007

Nouvelle bannière...

...pour le blog! Vous aimez? Un peu mieux que la précédente qui était vraiment faite "à la vite"!
J'espère ensuite passer en mode avancé pour "refaire un look" au blog! Quand je vois les menus des blogs en mode avancé.. c'est tentant! Tout ça après la fin des exams!
Si vous avez des conseils pour le mode avancé ou si vous avez rencontré des problèmes, n'hésitez pas en m'en faire part!!... c'est que ça fait un peu peur, surtout qu'il y a marqué que c'est irréversible!!

poussin_frise

Publicité
Commentaires
A
Très mignonne ta nouvelle bannière!!!
C
Elle est toute jolie la bannière!! <br /> Moi aussi le mode avancé me fait peur... j'avais tenté une fois et j'ai rien compris... toute ces lignes de codes... j'ai du recréer un blog!
A
Lol moi aussi ça me fait peur, comme je suis du genre gaffeuse je m'abstient ;)
M
Mais non! Faut pas avoir peur!! Ta soeurette est là! On va faire un truc troooooooooooop bien! lol
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité