Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
20 avril 2007

La Boutique de Bubble Canelle est ouverte!!

12399542_p

Courez-y, elle est splendide!! Tout à l'intérieur est magnifique et me fait fortement de l'oeil!! Je vais réfléchir et je vais bien être obligée de craquer un jour!!
En tous cas il n'y a pas à dire, cette jeune fille est époustouflante!! Super archi douée en fimo, elle confectionne des choses superbes! Et en plus elle fait des dessins extras!

Bon, vous avez compris, vous devez courir la voir!!
Et tant que vous y êtes faites aussi un tour sur son blog pour découvrir son univers et ses petits dessins absolument géniaux!!
Pour la boutique c'est ici
Et pour le blog, c'est .


Publicité
Commentaires
G
Bubble Canelle, on est toutes fans ^^<br /> Moi perso j'ai craqué pour les boucles nuages et je lui ai commandé un sautoir perso juste pour moi, j'ai hâteeee de voir ses merveilles dans ma boite au lettre !
U
C'est vrai qu'elle est super la boutique :D je me suis offert il y a quelques temps un bracelet nuage et ils sont plus beaux en vrai qu'en photo (c'est dire ;) )
B
Chicky tu es trop chouette comme fille! Merci pour ce super post consacré à ma petite personne... Dis donc je vais finir par chopper un super melon avec tous ces compliments!!!<br /> <br /> Merci miss, tu es adorable ;-)
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité