Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
21 avril 2007

Swap d'avril: colis reçu!!

swapavrilre_ul

Voilà, j'ai reçu mon colis du swap d'avril, ma swappeuse était Liloutes!
Merci Liloutes, je suis ravie! Tout est très joli et les bougies vanille cannelle c'est le top!! J'adore, elles sentent trop bon! En ce moment j'adore la cannelle alors merci beaucoup, tu as très bien cerné mes goûts!


12257273_p


Je me suis aussi inscrite à un nouveau swap:

7jourswap

Dépéchez vous il ne reste plus beaucoup de places!

Et je vais m'inscrire au swap musique dont je vous avez parlé:

12315743


Publicité
Commentaires
S
La chaaaance!<br /> Moi j'ai le bac tout tout bientôt alors je m'inscris pu aux swaps (faut savoir être un tout petit peu raisonnable.....snif.....)!<br /> Et pis je pourrais en reprendre qu'en aout! (mais là c'est pour la bonne cause je ferais un article là dessus bientôt sur mon blog ^^ en attendant c'est un secret (lol))<br /> Enfin,pour eviter d'être trop degoutée,je vais meme pu sur les sites des swaps pour pas craquer! (j'étais à deux doigts là derniere fois,je me connais.........!)<br /> Alalaaaa^^<br /> Gros bisous à toi!<br /> (et merci pour tous tes commentaires!)
L
c'est trop mignon ce que tu as reçu de liloutes!!
G
Justement j'avais bien envie de m'inscrire au swap musique, mais je ne sais pas encore. Je dois gâter mes NSP, j'ai 2 swap en cours, quelques commandes... à voir !
L
Bin dis donc va y avoir de la gâterie en l'air avec tout çà....vive les tits cadeaux !!!
C
Ce que tu as reçu est très mignon. Moi aussi je suis tentée par le swap musique, mais je me demande si c'est bien raisonnable vu que j'en aiplusieurs en cours déjà...
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité