Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
25 avril 2007

Concert "improvisé" des Rakes hier soir...

therakes_goodshoes

-Deux invitations pour the Rakes ce soir, ça te dit?!

-Ah oui que ça me dit!!

Je suis donc allée au concert de The Rakes hier soir! Première partie: Good Shoes.
Soirée très sympa!

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi les ados de 12 ans (ok, j'exagère!) ne peuvent apprécier un concert qu'en se poussant et se sautant dessus! Une explication? C'est du rock, pas du heavy metal bon sang!


Pas de photos ou de petit film à vous montrer, je n'avais pas pris mon appareil étant donné que mon fameux écran d'APN* est toujours cassé, je me suis dit que c'était pas la peine! C'est bien dommage car on était tout devant, ça aurait fait des jolies photos! Mais je ne peux que vous conseiller d'y aller!

Merci Hélène! Et merci FMR, radio Toulousaine :)

*Appareil Photo Numérique

 

Publicité
Commentaires
M
tu a des bon gouts musicaux :]
T
vous avez le cul borde de nouilles les filles
C
Une copine les a eu par la radio toulousaine FMR (89.1), une radio pas vraiment écoutée.Ils avaient des places à donner, personne n'appelait et elle était dans les embouteillages alors hop, elle a appelé ^-^
T
comment t as recup des invits ? <br /> je les ai vu a londres debut mars, ct bien sympa. on remet ca en hongrie cette ete !
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité