Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
11 mai 2007

Questionnaire

Comme promis, je répond au fameux questionnaire, comme me l'ont demandé Cadette et Lilouever!

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

baileange Baby sitter
baileange Serveuse à Costa Coffee (Angleterre, la preuve en photo sur votre droite, album "Rugby", qui est une ville, pas le sport!)
baileange Auxiliaire vacances chez BNP Paribas (je l'ai fait deux années de suite, alors on va dire que ça compte pour deux hein!)

Quatre films que je regarderais encore et encore :

                              ban7bl5 Pretty woman
                              ban7bl5 Tigres&Dragon
                              ban7bl5 Garden State
                              ban7bl5 Sister Act et autres comédies cultes

Quatre endroits où j'ai vecu :

house Roques sur Garonne (banlieue de Toulouse)
house Angleterre (bientôt ^-^). J'ai reçu aujourd'hui un mail m'informant que j'ai été retenue pour faire assistante de français là bas l'année prochaine! Vous imaginez ma joie! ^-^

Quatre émissions/serie de télé que je regarde :

                             Sans_titre_2 Friends
                             Sans_titre_2 How I met your mother
                             Sans_titre_2 Desperate housewives,The O.C, Veronica Mars..
                                               oui, bon ok, beaucoup de séries!
                             Sans_titre_2 La Nouvelle star

Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :

                             lapkimegan928sktx4 Angleterre
                             lapkimegan928sktx4 Ecosse
                             lapkimegan928sktx4 Pays de Galles
                             lapkimegan928sktx4 Lyon,France, (chaque année à Noël pour voir la famille de ma maman :) )

A chaque fois que je vais sur Le net..

                             rubannc7 Je regarde mes mails
                             rubannc7 Je regarde mon blog
                             rubannc7 J'ouvre Newsfox qui tracent tous les petits blogs que je suis!
                             rubannc7 J'ouvre MSN

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque!)

                             champignonnc0 La pâte d'amande
                             champignonnc0 Les salsifis
                             champignonnc0 La langue de boeuf de la cantine de mon école primaire
                             champignonnc0 Les épinards

Quatre plats ou desserts favoris:

                             miniicon Les bonbons!
                             miniicon Les lasagnes (et la cuisine italienne)
                             miniicon La cuisine chinoise
                             miniicon Les scones! Et les gâteaux(&bonbons!)à la cannelle!!

                                             
Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :

                             petitefleurrosewn6 A la plage
                             petitefleurrosewn6 A Londres, à Camden Town ^-^
                             petitefleurrosewn6 En Australie, au Japon
                             petitefleurrosewn6 A Paris, pour voir ma petite Nanou!!

Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :

(et qui je crois n'y ont pas encore répondu...)

Tatiana
Julie
Melle Clorofil
Melle Cookie

Publicité
Commentaires
E
Assistante en Angleterre...peut-etre que tu viendras dans mon ecole. Ca serait rigolo!
F
Ah tu pars assistante!!! C'est super, tu vas t'éclater!! je suis partie 2 ans à Lincoln!<br /> C'est génial, tu verras!<br /> Dénia a répondu au questionnaire elle aussi!
C
PocketGirl >> Oui, j'ai justement mis Sister Act car je l'ai vu récemment et ça m'a rappelé à quel point il était trop bien :)<br /> <br /> Bisous Lilou!! ^-^
P
Ce fameux questionnaire... <br /> Ben je crois que ça doit faire 1 milliard d'années (euh... mais non j'exagère pas !!) que j'ai pas v sister act... mais qu'en fait ça me ferait trop plaisir de le revoir ce film culte !!!!
L
oui repose toi bien, c'est important ! plein de bisous en attendant !
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité