Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
15 mai 2007

So delicious swap!

sdswap

Je ne vous avais toujours pas montré ce que j'avais fait pour le So delicious swap, qui était pour Lilouever!
La demoiselle voulait des pommes roses, donc je lui ai fait une parure pommes roses: un sautoir, des boucles d'oreilles et une bague. J'ai fait également un cadre gourmand décopatché et je lui ai aussi envoyé des boucles d'oreilles étoiles, les même que j'avais envoyé à Stelouchou pour le Kawaii swap car elle avait "flashé" dessus. J'ai ajouté au colis un carnet coeur, des autocolants fruits et Hello Kitty et des feuilles origami! Je crois bien qu'elle était ravie... 8449264

Je suis plutôt occupée en ce moment à cause de mes exams!! Il me reste un peu plus d'une semaine à tenir!!
Bon courage à toutes celles qui passent exams et concours!!

Publicité
Commentaires
A
La parrure pomme est trop mignonne, j'adore !
G
trop mignion des fraises et des cerises :D
K
Dis donc elle a été gâtée! J'adore le sautoir!!!
L
courage courage pour les exams.<br /> repose toi bien et révise bien.<br /> bisous lilou
M
c'est beau!
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité