Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
5 juin 2007

Plateau chinois

Plateauchinois

J'ai fait ce plateau "chinois" il y a quelques temps pour l'anniversaire d'une copine et je ne vous l'avez pas montré! Voilà qui est fait!
Plateau support Cultura, peint et décopatché!


Merci de me souhaiter de bonnes vacances!!9375624 J'ai un peu déserté le blog, j'avoue, je ne fais rien pas grand chose, et en plus je me suis lancée dans le visionage de la première saison de Prison Break! (Et oui, je n'avais toujours pas regardé!).
Mais si, je fais quand même des trucs: je vais à mes cours de danse deux fois par semaine, je bricole pour mes swaps (3 quand même!), je me prépare pour l'année prochaine (assistanat et recherche de sujet pour le mémoire de mon master!!)... c'est pas mal, non?!
Et puis je suis super occupée: concerts, soirées, spectacles, shopping, dormir... mouais, les vacances quoi!
J'ai vérifié et je ne suis pas un cas à part: c'est le syndrôme post-partiels!


Sans_titre_12

Publicité
Commentaires
L
trop chouettte !!! j'ai le même motif de décopatch !!
C
super jolie ton plateau, dis donc, et puis tes créations en général, tu es douée ;) <br /> <br /> moi je débute tout juste en fimo, donc bon personne ne passe trop sur mon blog, mais bon, si au passage tu pouvais me donner quelques avis, ce serait toujours bon !!lol<br /> <br /> bisous !! ++
G
hophophop dans mes liens :)<br /> trés joli plateau ca change de la deco chinoise ou japonaise en noir et blanc !!
D
Coucou!! il est super beau ton plateau!!<br /> Tu as des nouvelles pour ton travail en Angleterre?<br /> bisous
G
yop ! désolée, je t'ai tagué ! va faire un tour sur mon blog !
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité