Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
11 juin 2007

Taguée!!

Je me suis faite "taguée" par Greenfairy et Julie...

Consigne
: Les tagués doivent écrire sur leur blog 7 choses sur eux, ainsi que cette consigne, vous devenez ensuite tagueur et vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laisser alors sur les blog de ceux que vous avez tagué un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagué et les invitant à venir lire votre blog...
pink_lolly
   Je suis une gourmande incroyable... mais de bonbons!! Quand j'étais petite on m'appelait "miss bonbon" et j'ai beau avoir 20 ans maintenant, la folie des bonbons ne s'est pas arrêtée! Je pourrais pas vivre sans les bonbons!! ;)

jar1   Je suis un peu... bordélique! Ca va beaucoup mieux parce que quand j'étais petite on pouvait même pas rentrer dans ma chambre donc forcément je me suis améliorée... Mais même si je range quand même régulièrement, il y a toujours un moment où c'est le bordel complet!! (surtout pendant les exams.. il y a des cours partout!!)

lapin

   Je suis toujours en retard!! J'essaie vraiment de faire des efforts pour être à l'heure (et j'ai fait tout de même de grands progrès! ;) ) mais c'est horrible, j'ai beau me préparer à l'avance et être prête à partir, je trouve toujours quelque chose à faire au dernier moment qui me retarde! Bien sûr, je vous rassure, pour les exams, rendez-vous importants etc, je pars 30 ans à l'avance..pour être sûre d'être à l'heure!!



soldier   Je suis fan de l'anglais et l'Angleterre! Dés que j'entends de l'anglais dans la rue, je me retourne,ou je repère de suite quand quelqu'un parle anglais dans un restaurant par exemple. Dés que quelqu'un parle de l'Angleterre, mon cerveau "se réveille" instantanément! lol A un tel point que des fois mon cerveau interprète un peu les choses comme il veut et j'en viens même aux confusions du style "à l'ombre"/"à Londres"!

sing
  J'adore chanter
depuis que je suis petite! Je chante tout le temps!! Je me rappelle que ça énervait ma tante parce que je chantais à table! J'ai pris des cours de chant l'année dernière mais j'ai arrêté cette année. Je regrette!! J'espère que je pourrai reprendre des cours mais c'est quand même super cher!


littletwinstars_9   Je suis une "couche-tard". J'ai beau avoir dormi seulement 4 heures et avoir eu du mal à tenir toute la journée sans m'endormir,le soir, je me réveille, je suis en pleine forme!! A croire que je suis programmée pour vivre le soir! Et même si je n'ai rien à faire de ma soirée, je m'occupe toutjours, je ne suis jamais allée au lit avant...bien 23h!! Dans mon esprit si je me couche tôt, je ne profite pas de la soirée!

sleepybird   Et bien sûr ça va avec... je suis une vrai dormeuse!! Quand je peux, je me lève super tard!! Même si je me réveille dans la matinée, j'ai l'impression que je peux me rendormir indéfiniment! Je crois que ça ne m'est jamais arrivé de me réveiller à 8 h sans réveil! Bref, je suis pas du tout du matin!

Voilà, maintenant à Cadette, Lullabulle, Bubble Canelle,Flo&Dénia, Lulla,et
Tatiana car ça fait trop longtemps que tu n'as pas fait de posts!^-^)

On est d'accord les filles: si vous le faites pas, je ne vais pas vous en vouloir à mort! ^-^

Publicité
Commentaires
C
Plein de choses sympa à savoir de toi =) c'est Nice<br /> Bises
N
exactly like you mistinguette .. pour les grasses mat - le: avant 23h jamais au lit sinon j'ai l'impression de ne pas profiter de ma journée - et l'anglais ... pas d'études rien du tout .. juste ce truc qui fait que je passe souvent pour une nulle parce que j'aime cette langue et ce pays !!<br /> et je ne te parles même pas des chansons que je chante avec plaisir ... (pour mes proches !)à tue tête en ... ANGLAIS !!
M
Merci d'avoir joué le jeu... et merci pour tes com. ... à plus pour le petit troc!
T
coucou miss,<br /> <br /> bon, on va dire que je me prepare a ne pas etre recue ! cetait assez dur et je ne le sens pas. enfin, on verra bien. <br /> <br /> pour les solidays, oui je fais les trois jours et je fais le debut de semaine en benevole. tiens moi au courant (via mail c plus simple) si tu viens ! <br /> <br /> je reponds rapidement a ton tag !
C
Héhé je vais me faire un plaisir d'y répondre! Apparement on est pas mal de blogueuse couche tard lève tard! lol
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité