Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
13 juillet 2007

Solidays 2007

Me voici de retour de Paris, et voici donc quelques photos des Solidays! C'était très bien! Il a même pas beaucoup plu! ^-^

Tatiana: Merci beaucoup!!! Et j'ai pensé après, je n'ai même pas pris de photos de nous! C'était ma première rencontre bloguesque! Tu me tiens au courant si tu viens sur Toulouse pour un brunch bientôt hein?!

Publicité
Commentaires
S
Dis je matté ton blog, et je vois le programme(slide) que tu as mis sur ton blog pour faire défiler les photos, et moi aussi je suis sur canalblog alors je me demande comment tu as fais pour le mettre sur ton blog ??? Répond moi quand tu as le temps! merci, Bisous =)
U
Ca avait l'air super ^^
D
Ah ça avait l'air bien sympa cet événement! Du nouveau pour l'angleterre?<br /> bisous
T
coucou miss<br /> <br /> oui c domage de ne pas avoir pris de photos, mais on va dire que jetais pas non plus de la meilleure compagnie. jai regle ce que je devais regler, et je me sens plus legere, ca fait du bien ! <br /> <br /> faut que jaille voir mon dentiste bientot donc je te previens pour toulouse, ô toulouse
C
Hello!! Je suis contente de voir que tout va bien pour toi! ça avait l'air trop bien les solidays! AaAaAaAargh les Kaiser Chiefs je suis jalouuuuuse
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité