Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
20 septembre 2007

Back!!

Me voilà enfin de retour sur ce blog!! Ca faisait longtemps!! Bien sûr, beaucoup de mails en retard, beaucoup, beaucoup de lecture de retard sur vos blogs... je vais essayer de rectifier tout ça d'ici peu!! Et j'espère pouvoir changer le look du blog très très bientôt aussi!

Je prépare mon voyage en Angleterre en ce moment, je pars le samedi 29 septembre et ça avance à grand pas!! Je vais d'ailleurs consacré un petit article à l'assistanat au Royaume Uni car vous êtes plusieurs à m'avoir questioner sur le sujet!! ^-^
Mais bon, pour l'instant, je suis toujours en vacances, donc je peux vous montrer des photos de mon voyage aux Etats-Unis!! Donc voilà pour commencer des photos de Boston! Les photos de New-York, car ouiiiii je suis allée à New York pour une journée, viendront très bientôt (si vous êtes sages ^-^ )! C'était un séjour linguistique, on avait donc des cours d'anglais le matin, et les après-midi étaient libres! On était hébergé dans une résidence universitaire, bref, c'était génial! Assez parlé, je vous laisse découvrir...

Publicité
Commentaires
A
Im the one of "Chicky girls"^_^<br /> when i was in London, i was a member of a sing and dance duo named chicky girls>> http://www.myspace.com/chickygirls<br /> your blog is cool~love it!<br /> i've got a dress as you are wearing in the profile photo!<br /> Its H&M's isn't it?!<br /> <br /> azuxxx
C
Reviendez ma coupine de blog! J'espère que tout va bien pour toi dans ta nouvelle vie anglaise!!
F
ça va fait pas trop froid dans le jardin pour le wifi ? ^^
L
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Les photos sont géniales.<br /> Bon courage pour l'organisation de ton départ !<br /> Bisous, Julie
L
Eh bien ton ptit séjour avait l'air super!! j'aimerais bien y aller un jour aux states!! bientôt les photos d'angleterre alors?!<br /> Bizz
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité