Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
12 février 2007

... et des trocs!

En plus du Love Swap, un troc avec Julie de Milky-way et la surprise étoilée pour le jeu de Lilouever sont partis! Vous verrez bien sûr le contenu des paquets quand elles les auront reçu! A suivre...

troc

ban7bl5 Vous remarquerez également ma nouvelle liste de liens sur la droite! Et pour cela, on dit merci à Amirtine! 9669461 Si vous n'êtes pas encore allé sur son blog (comment? toujours pas?) allez vite y faire un tour, il n'y a que des belles choses! Et par la même occasion servez vous dans les fameux liens à votre droite!bfacelov

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour ce colis swap, tout était super, j'ai adoré !!<br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> Eve
A
Lol, ravie d'avoir pu t'aider miss :))
C
Aaaaargh encore du suspense! J'ai hate de connaitre le contenu de tous ces jolis paquets!!
B
Merci pour ton comm! Et tu nous fait attendre là: trop de suspence!!!
J
celle toute à droite c'est la mienneuhhh ! ^^<br /> même que le contenu etait TROP BEAU vous allez voir la chance que j'ai !
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité