Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
23 février 2007

Troc avec Julie

Voici le troc que j'ai fait avec Julie:

Ce que je lui ai envoyé ( ce sont ses photos):

10574807

10575107

Et elle m'a envoyé...

trotroc

Je suis ravie!! Tout est trop beau!!Merci Julie!! facespark
En plus, il y a quelques jours je suis allée à Maisons du monde, et regardez ce que j'ai découvert:

assiettes

Ayant craqué pour les serviettes de Julie, j'étais bien obligée de craquer pour ces assiettes!! Je les trouve magnifiques, tout comme les serviettes et je réfléchis déjà à quelque chose à bricoler avec mes jolies serviettes qui s'accordera avec les assiettes!
Merci beaucoup Julie!! 9203706

Publicité
Commentaires
C
trop joulies les nassiettes ! :D
E
Je les trouve trop trop magnifiques ces assiettes!!!
N
((grr ma demi pass avant moi))<br /> <br /> ui c'est zassiette sont tout simplement magnifiques je l'ai avais vu aussi elles sont waouh
M
erf je t'avait mis plusieurs comm mais apparament ca a pas marché >_<<br /> <br /> les assiettes sont superbes :)
C
C'est un très bel échange!! tout est super mignon!
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité