Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
11 mars 2007

Swaps

Attention! Plus que quelques jours pour vous inscrire au Kawaii Swap!! (inscriptions jusqu'au jeudi 15 mars!)

Swap organisé par Cadette

kawaii_swap

Toutes les info ici!!

Puis je me suis aussi inscrite au Swap d'avril

9564791

Edit: Oui Lily gourmandises, je l'avais repéré celui là aussi le So-delicious swap! 9559644Et je pense bientôt m'inscrire! Leur bannière est superbe au passage! Swap organisé par Julie et Maé.

swapsodelicious


bnotemusic Au passage, je viens de découvrir un swap dont le thème est la musique, il se trouve ici
swap organisé par Norty bmusic2

Publicité
Commentaires
R
je me suis inscrite au so delicious swap en bonne gourmande que je suis...<br /> on s y retrouvera peut etre une nouvelle fois...
C
Merci pour le rappel pour mon swap! ^^ Ah la la tous ces swaps... ça me donne envie de m'y inscrire...
O
c'est vrai que la banière est trOp belLe =D
A
whaou tous ces swap font envie!! Mais j'ai po le temps snif...<br /> J'ai hate de voir ce que tu auras concocté pour ces swaps !!
M
CowBoY/Kabouter, en anglais "swap" signifie "échange", et un swap c'est donc un échange d'un ou plusieurs objets selon un thème donné. Chacun réalise un petit colis à un autre participant tiré au sort mais dont il connait les goûts grâce à un questionnaire rempli à l'inscription, et reçoit lui même un colis qui a été confectionné pour lui! Pour plus d'informations: http://blogoswaps.canalblog.com <br /> Voilà un site qui répertorie les différents swaps et qui explique très bien également ce que c'est! Je vais d'ailleurs le mettre dans les liens!
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité