Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
27 avril 2007

Ma première couture!

pochettekitty

Voilà, ma première couture..sous toutes ses coutures! Elle méritait bien un post pour elle toute seule!! ^-^
Je suis assez contente, malgré qu'elle ait quand même quelques petits défauts.. mais bon, pour une première, c'est bien normal d'avoir des petits défauts non?!

Elle est donc faite avec du tissu Hello Kitty, puis doublée avec du tissu rose et fermée par une pression!
Je voulais la garder pour moi tellement j'étais contente!! lol Mais je m'en referai une! :)


Special thanks à mes 2 professeurs et "coachs" qui ont du subir mes crises d'énervement contre la machine à coudre!!

Publicité
Commentaires
G
une question en passant, comment t'as fait pour le bouton pression ? ça fait un moment que j'ai envie de faire une pochette, mais la fermeture éclair c'est trop galère, et le bouton pression, je vois pas comment faire...
L
tres mimi tout çà , vite vite la suite !!!
C
Merci beaucoup tout le monde!! Ca encourage à continuer! ^-^
M
Je l'adore, le tissu est superbe!Felicitations pour cette jolie pochette! j'adore hello kitty! Bisous
A
Kikou toi !<br /> <br /> Felicitation pour cette p'tite merveille...Belle creation !<br /> C'etait pour te passer un petit coucou ( je pense que tu va vite comprendre qui je suis ).<br /> Ton Blog est tout coloré et tout mignon : )<br /> Passe le bonjour a tes 2 professeurs et "coachs" ( si j'ai bien compri je dois les connaitre ).<br /> Bisous.<br /> <br /> J.
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité