Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
19 juin 2007

J'ai reçu mon swap 7 jours!!

7jourswapre_u

Ma swappeuse n'est autre que Candy, la gentille organisatrice du swap!! Tous les petits paquets étaient joliment emballés dans du papier argenté et avec des petites étiquettes aux couleurs de son blog, et il y avait un gentil petit mot!!
Je vais passer une bonne semaine (1 paquet par jour, oui moi je ne triche pas! ^-^).
Merci beaucoup Candy, ça a l'air super tout ça!!

Aujourd'hui pour moi, c'était journée gourmandise:

jourgourmandise

Mmmh! Mash mallows, dragibus, bergamottes de Nancy... un délice!
Et puis j'ai ouvert ce paquet aujourd'hui car comme ça je peux faire durer le plaisir toute la semaine!! Pas folle la guêpe!


Publicité
Commentaires
M
Hihi c'est marrant comme idée de swap, bon appétit pour les bonbons(déjà finis je pense!)
P
Bonjour ma swap coupine !! alors il paraît que mon colis est à la maison, trop hâte de le réceptionner de mes propres mains !! Merci à toi 1000 fois et par avance, grosses bises, Maud
C
Oui bah en fait il me manque les photo du jour pour se faire belle et du jour détente ! lool<br /> Donc jpeux rien poster ...<br /> Candy la tête en l'air
C
J'espère vraiment que ça va te plaire !<br /> Bonne semaine :-)<br /> Et interdiction d'aller sur mon blog avant d'avoir ouvert tout tes paquets car je vais mettre les photos !<br /> Bisous +++
C
Hmmm des dragibus et des bergamooooottes! ça me fait encore un peu plus regretter de ne pas y avoir participéééé! j'ai hate de découvrir la suite je sais pas comment tu fais pour tenir lol!
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité