Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
22 juin 2007

Swap 7 jours.. suite!

Alors, j'ai ouvert 3 paquets depuis la dernière fois! Tout d'abord, le jour pour se faire belle:

jourbelle

Un savon exfoliant "petit coeur de mûre", pour préparer ma peau à être toute douce pour cet été et une crème visage "effet bonne mine" ( à base d'huile de carotte très riche en vitamine A) qui favorise le bronzage, assouplit la peau et permet de conserver une jolie couleur uniforme. Cette crème lutte contre le dessèchement de la peau, adoucit l'épiderme et prévient le vieillissement cutané.... bref cette crème a tout plein de bonnes propriétés! Et bien j'ai essayé le savon et la crème et ils sont tops!! :) Merci beaucoup Candy!!

Puis, voici le jour pour rire:

jourrire

Une petite peluche cochon qui fait "groin groin" quand il tombe par terre! Hihi! En tous cas ça nous a bien fait rire chez moi! ^-^

Et le jour pour mon intérieur:

jourint_rieur

Une bougie parfumée maison "fleur de pêche chocolatée" dans son photophore décoré avec de la fimo!


Et bien, on peut dire que tu es douée et polyvalente Candy!! :) En tous cas merci beaucoup, c'est super!!

Publicité
Commentaires
P
ça y est ma e boutique est enfin ouverte ! : http://phybule.com/ <br /> Un univers acidulé, enfantin à ne pas rater ! <br /> Des cartes postales, des badges,des broches faites à la main !! n'hésitez pas à passer me voir !
D
Ouh, c'est tout joli!!!!<br /> tu as du nouveau pour l'angleterre?<br /> bisous
U
T'as été gatée ^^
C
Cro bien<br /> Bravo pour ta licence<br /> Si tu veux continuer des swaps ~> http://universwap.canalblog.com
L
quelle chance !!! tu me diras si elle sent bon ta crème à la carotte ? ça m'intrigue :)
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité