Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
4 janvier 2007

Elfamorphosis!!

I've made a complete elf of myself!! Check this out:    elfamorphosis

Elf yourself at http://www.elfyourself.com

Noël n'est pas fini!!!! Laissez vous tenter et allez vous faire transformer en elfe, je peux vous assurer que c'est hilarant! Car non seulement vous êtes transformé, mais en plus vous avez droit à la danse de noël des elfes! (sinon vous êtes pas un vrai elfe! ^-^) et ça, ça vaut le détour!!facespark

elfe14elfiieelfe7elfe9

J'attends vos réactions pour ceux qui vont essayer!! ^-^  SJ085

Publicité
Commentaires
F
dommage on me là envoyer ,mais ce lien n'est plus valide .si vous pouvez nous le remettre merci
J
lol j'ai essayé me suis bien marrée ^^ <br /> merci
K
Excellent, j'adore!!!
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité