Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
18 janvier 2007

Petites joies..

Heureusement que pour me changer les idées de toutes ces révisions, j'ai recu quelques petits colis...

8864827 Ma commande de choses créatives:

IMG_0041  IMG_0045 IMG_0044   

...pour pouvoir travailler de mes 10 doigts dès mes chers exams terminés!

8864827 Puis ma commande ebay de stickers Hello Kitty (sooo cute!)... dans leurs jolies pochettes japonisantes!bfacelov

IMG_0048  IMG_0049 IMG_0050 IMG_0051 IMG_0052 IMG_0054 IMG_0055

 

Publicité
Commentaires
M
Oh que de jolies choses!!!j'aime beaucoup ton blog!Je vais l'ajouter dans mes liens =D!<br /> A bientôt
C
Ces stickers sont adorables!!
C
j' aime beaucoup ton blog, tu mets des commentaires sur le mien, bien gentils<br /> et wow je suis jalouse de tout ce que tu as reçu !! <br /> va falloir s 'y mettre maintenant !!<br /> des bises ma jolie !
E
trop craquant les stickers !!! Très mignon ton ptit blog ! A bientôt
C
Moi aussi je suis jalouse!!
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité