Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
20 février 2007

Love Swap: verdict!

Vous vous rappelez de ça ??    Loveswap2

Et bien maintenant que j'ai reçu et ouvert mon love swap et que celui que j'ai envoyé l'a été également, je peux tout vous montrer et vous raconter! 10371873

Tout d'abord, la love swappeuse qui m'a gâtée est Ra_fa-aile! Regardez un peu ce qu'elle m'a concocté :

luvswaprecu

J'ai donc reçu une jolie carte qu'elle a faite me souhaitant une bonne st valentin, un foulard fait main, 2 colliers, une trousse japonisante contenant du maquillage et un savon à la pêche, un mini livre "paroles d'amour", un petit ballotin (trop chou!) de chocolats Jeff de Bruges et un petit bonhome "robot" (comme l'appelle son fils) pour me tenir compagnie en cette saint valentin... c'est pas chou???
Je suis ravie hellokittyFR_25 ...et je suis tombée amoureuse de mon petit robot, trop chou hellokittyFR_12

Merci énormément Ra_fa_aile pour ce colis rempli d'amour!!

8786352_p

Ensuite, le Love swap que j'ai réalisé était pour Eve! Et voici donc ce que je lui ai envoyé:

luvswapp

Eve a donc reçu un colis tout rouge, sa couleur préférée! Il contenait un collier et des boucles d'oreilles fimo "love", une bague coeur en nacre, une boîte décorée qui contenait des chocolats en forme de coeur rose et vert, un "chauffe poche" (il suffit de craquer la pièce qui est à l'intérieur et le gel s'émulsionne et chauffe le coeur!) vert "love you", une carte d'amour que j'ai faite et un petit bloc post it pucca love! 6757200_p

Apparemment ça lui a plu, j'espère en tous cas!! C'était mon premier swap et j'y ai passé du temps alors j'espère que mes efforts ont payé!

Merci à Ra-fa-aile pour m'avoir gâtée et aussi à Lanylane, l'organisatrice du swap!

Publicité
Commentaires
R
je suis contente que ton colis t es plus et que tu ne sois plus seule =0)<br /> a bientot surrement
C
wow c 'est tres jolie tout ça !! que de magnifiques cadeaux !
C
Tout est super beau!! J'aime beaucoup la bague en coeur nacré!
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité