Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
20 février 2007

Collier LOVE

collierluv

Voici les détails du collier réalisé pour le Love swap.035rp4
C'était mes premières canes fimo! ^-^
Et aussi la première fois que j'utilisais le clay gun : c'est génial mais qu'est ce que c'est dur!! J'ai vu un système sur un blog qui a été inventé expré, va falloir que j'étudie la chose car c'est sérieusement difficle!!
En tous cas je suis plutôt contente du résultat!! mymelody5

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout!
N
cest tres mignon
D
Il est bien sympa, j'aime bien ce rouge foncé, et les canes sont mignones! ^^
A
oh c'est trop zoli!!!!!
F
roohhh qu'il est beau ton collier!!!<br /> ahhh le clay gun!! c'est vrai que c'est dure!! mais grace a au systeme alienor c'est beaucoup plus facile!! ^o^
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité