Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
17 avril 2007

Swap avril: mission accomplie!

swapavrilmarion

Les petits pois sont... Les petits poissons..

Voilà! Ma swappée a reçu son colis, c'était Marionnette26!

Elle a donc reçu un plateau peint et décopatché rouge à pois blanc, une boîte décopatché blanche à pois noirs avec un ruban en satin sur le couvercle, des dessous de verres poissons peints et serviettés (oui eux aussi, j'ai fait dans la peinture & déco pour ce swap ^-^).Puis j'ai ajouté des aimants poissons, des bonbons petits pois, une carte à pois et il y avait aussi quelques oeufs de Pâques!

J'espère sincérement que cela te plaît! D'après ce que j'ai compri, oui! ;)


9564956

 Désolé pour les photos des poissons avec le flash, mon écran d'APN s'est cassé (grrr) donc je ne peux pas enlever le flash!!Va falloir que je remédie à ça, la photo pour moi, c'est vital! Enfin, grace à mon viseur, l'appareil marche toujours ^-^ c'est déjà ça!

Publicité
Commentaires
O
OoH des petits pOis partOut ...j'<3 ...
G
je l'aime tellement que j'avais déjà posté un com... ha ha ...
G
je l'aime tellement que j'avais déjà posté un com...hum...
G
j'adore laboîte et le plateau ! et ton blog aussi, j'y viens souvent, hé hé
L
le plateau est tres joli!
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité