Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de chicky girl!
Les aventures de chicky girl!
Archives
24 avril 2007

J'ai reçu mon Kawaii Swap

kswaprecu

collierswapk

J'ai reçu mon Kawai Swap, qui venait de Low!!

Je suis très contente et même dans mon excitation j'avais quand même pris tout plein de photos au moment du déballage et de mes petits présents... seulement l'écran LCD de mon appareil photo numérique étant cassé, bien sûr je ne m'étais pas rendue compte que la carte mémoire n'était pas dans l'appareil!! (ben oui, je ne pouvais pas voir le message "carte mémoire absente" que mon cher appareil essayait de me transmettre!). Quand je m'en rend compte, hop, je recommence ma petite séance photo et là je prends quelques photos et.. l'appareil s'éteint!!! Bien sûr: plus de batterie!! Mais je ne pouvais pas non plus voir que mon appareil photo me suppliait d'être rechargé... ce sont des signes, non??? Il faut que je rachète un appareil photo!!!

Bref, tout ça pour dire qu'à cause de ces péripéties:

ban7bl5Vous ne pouvez pas voir l'enveloppe qui était toute mignone!
12084184Vous ne pouvez pas voir non plus les emballages tout rose!!
ban7bl5Vous ne pouvez pas voir le détail! A part une photo de ses petites créations, heureusement!
12084184Je suis obligée de dévoiler que les Stroumpfs bonbons n'ont pas résisté longtemps!!

En tous cas, j'ai reçu: un collier fraise et le porte clé assorti fait par la demoiselle, les fameux stroumpfs (en plus j'adooore les Stroumpfs! ^-^ ), un stylo rose, une gomme verte avec des petits moutons dessus et des autocolants Charlotte aux fraises trop mignons! Tout cela accompagné d'une petite lettre de Low!

Merci beaucoup, c'est super! 9248123

Publicité
Commentaires
D
salut je fais un swap sur le thème kawaii et gourmand passe me voir si tu est intéressé. Bisous et a bientôt.
L
bien riche en fraise ce colis !! hihi
L
Rooooooooooooo des shtroumfs, mes bonbons préférés!!!! Tu m'as pas gardé un shtroumf coquet?
C
Les petites gommes sont trop mignonnes! Je suis contente de voir que les colis arrivent a bon port!
E
dis donc t'es super gatée en ce moment!!!
Les aventures de chicky girl!
Publicité
Publicité